De passage lors du festival O'Mazette, le parc était bien achalandé.
Quelques lumières nous éclairent le chemin, ce qui est bien pensé pour ne pas rouler-bouler dans les escaliers la nuit. Mais il en manquait quand même sur une portion, j'ai failli trébucher à maintes reprises.
Le parc était bien adapté à la scène, où de nombreux DJ's ont performé sur des hits appréciés de tous. Il y avait aussi une buvette, située non loin de la scène, bien éclairée et donc bien visible pour de désaltérer ! Cependant les prix sont plus élevés que la moyenne (5€ la demi-pinte de blonde, c'est aberrant !), mais on peut l'expliquer par le caractère gratuit du O'Mazette festival.
Je parlais tout à l'heure de "hits appréciés de tous", mais j'ai omis de préciser que le DJ qui a mixé entre 22H20 et 23H20 les a massacrés. Entre transitions foireuses (il n'a même pas pris la peine de synchroniser ni les tempi ni les tonalités), les drops mauvais (refaire un "build up" beaucoup trop long après celui de la chanson originale ce qui ralentit considérablement l'apparition du drop), des percussions en "live" pas du tout adaptées au style de musique, je suis reparti avec une migraine. Les lumières semblables à des lampes tactiques éblouissent et déstabilisent le public déjà peu branché par la musique.
Étant un festival gratuit, je ne m'attendais à pas grand-chose concernant le talent artistique de ces DJ's, mais ils ont quand même réussi à me décevoir par leur performance d'une nullité affligeante.